Thursday, May 17, 2007

Apple Rumble: sources release

Okay, chances that i will still work on Apple Rumble are (very) slim. That was a demo game. So below you'll find the link to get the sources, libraries i used, modified version of Desmume (not that i think it'll be practical to play in the emulator).

Voilà. Il n'y a que très peu de chances que je bidouille encore Apple Rumble. C'était un jeu-démo pour essayer les sprites créés avec SEDS, en fait, donc je vous offre maintenant ses sources (GPL). J'y ajoute les bibliothèques que j'ai modifiées et 'ma' version de Desmume (pas que le jeu soit simple à jouer dans l'émulateur, mais je n'ai pas trouvé d'autre émulateur DS sous Linux qui supportait les cartes FLASH et les routines de décompression du BIOS.


download apple-rumble 0.1b

1 comment:

Anonymous said...

je vais également le releaser sur le site cyborgjeff.com avec les autres jeux PPP :)