Sunday, October 14, 2007

SEDS revived.

un bouton "quit" pour revenir de SEDS à runme, la fonction "auto-update" sur SEDS (donc, si je corrige, je recompile, je pousse 'start/select' et je redémarre le programme remis à jour), un bouton "edit" dans runme qui me permet de basculer vers l'éditeur avec la planche de sprites qui vient d'être téléchargée ...

Hit on "edit" in runme, and you are forwarded to SEDS that will start editing the tiles you have previously downloaded. Hit START-SELECT, and you upgrade your copy of SEDS via the WiFi. Click on "quit" and you'll return from SEDS to runme, ready for beaming out...
In other words, all the pieces of the jigsaw are starting to fit together. I shooted a video to show off on youtube the whole process, but i couldn't wait for the 111 MB to get uploaded :P so you instead get that picture of "spector" i sketched during the first tests of WiFi-enabled SEDS (which wasn't able to save anything by that time). If you need help, feel free to describe what you're trying to do and where you're stuck in a comment, so that i can start a sort of FAQ for the soft.

bref, tout ce petit monde s'organise et commence à interagir. J'ai même pris une vidéo pour essayer de vous montrer tout ça... ouais. on ne sait rien lire des boutons sur lesquels je clique, et on voit surtout ma grosse tête en miroir, le pull de ma fée et ma cuisine méticuleusement rangée. Le tout prenant 111Mo ... j'ai interrompu l'upload pour vous resservir un 'spector' gribouillé du temps où rien de tout celà ne voulait marcher.

edit: petite release reprenant tous (j'espère) les fichiers utiles: seds-n-run.zip.

Vos commentaires sont les bienvenus pour construire une petite FAQ.

1 comment:

Anonymous said...

Salut Sylvain ça a l'air très sympa ton programme :)
j'ai hâte de le tester
ah oui faut que je retourne sur sourceforge :)