Thursday, March 11, 2010

HD mais pas trop.

Au n° 1 des choses à modifier sur la banderolle actuelle, Gédéon listait "Bilou en gros pixels". Voilà. C'est chose faite. Le crayon et la souche suivront.

J'ai appliqué la même technique que celle qui me permet de faire mes vignes et tout ça : zoomer le sprite puis le sauver et retoucher dans SEDS, ce qui me permet d'avoir un bilou de 32x32 pixels.

Alors je vous le dis tout de suite pour que vous n'alliez pas vous emballer : c'est chiant comme la pluie à faire et je ne vais certainement pas jouer à refaire ça avec tous mes graphismes. La banderolle suffira amplement.

Mais bon, puisque je m'attaque à une nouvelle démo inspirée de Jet Set Willy, autant remettre à jour ce qui sert de "page d'accueil" avec des graphismes vraiment utilisés pour mes jeux ... Le Bilou précédent avait quand-même été dessiné sous Delux Paint IIe pour MS-DOS ^^"

4 comments:

Ged said...

C'est impressionnant le pouvoir que j'ai sur toi :)

PypeBros said...

Eh ...
Je te rappelles que j'étais un fan incoditionnel de ton p'tit jeu de voitures réalisé en '98 ...

cyborgjeff said...

enfait, je trouve que tu devrais avoir dans un endroit visible rapidement le dernier lien, article et ou résumé de la version downloadable en cours du SEDS et de Bilou...

PypeBros said...

Maintenant qu'il y a les "blogger's pages", je vais essayer d'arranger ça ...