Monday, February 07, 2011

¿ Che Passa ?

Une semaine après un e-mail curieux de SourceForge annonçant une tentative d'infiltration dans leur systèmes qui les auraient obligés à bloquer tous les comptes jusqu'à ce que leurs mots de passes soient changés, voilà une drôle de bourde de configuration qui m'indique que je suis le seul à pouvoir dire à mon ordinateur de faire confiance au serveur SVN sur lequel se trouvent les sources de mes outils. Là, je regrette, mais je vais faire une pause "no sf.net" le temps que les choses soient corrigées...

Slightly more than one week ago, SF.NET announced a hacking attempt. Today, I cannot update my svn working directory because of some certificate issues. That shouldn't impact my hobby too severely, but I'm afraid that means you might see a larger amount of technical self-comments

1 comment:

PypeBros said...

ok. Apparemment, c'est rentré dans l'ordre.