Wednesday, June 29, 2011

Goro mode activated

There are still a few things that are unpolished, such as (sprite-based) widgets that remain sticky between the FileWindow and the AnimWindow ... or whose state isn't coherent among the two. But at least, the basic feature is there: you can expand your "character" and give him more limbs if needed. Look at this 4-handed Mr. Egg, for instance. Isn't he wonderfully promising of future fun ?

Bin ça n'aura pas été une semaine très causante, sur ce blog, hein ? Que voulez-vous, c'est qu'en-dehors des "grands travaux", il y a parfois une série de petites choses ingrates qui n'ont droit qu'à une ligne dans une todo-list et une autre ligne lors de leur commit SVN. Mais ce coup-ci, les epsilon se sont additionnés suffisamment pour devenir un delta: je peux (enfin) modifier la "structure" de mes personnages (le nombre de sprites utilisés, les pages parmi lesquelles choisir les images et l'image de référence) depuis l'application DS elle-même. Il reste encore pas mal de nettoyage à faire pour éliminer les incohérences de l'application, bien sûr ... mais on a fait un bon pas en avant.

On s'approche déjà de la release 0.3 ... bonne chose.

  • [bugfix] : la "petite main" réapparaît quand je sélectionne qqch dans la spritetable de droite, AnimWindow
  • [bugfix partiel] : si je réouvre une animation 2-mains, elle est "promue" animation 3-mains-3-pieds :P
  • [now] : si je sauve par START+R+R, l'animation en cours n'est pas réécrite dans la feuille d'animations avant la sauvegarde (et donc pas sauvée).

No comments: