Sunday, August 07, 2011

(-1)/8 = guru meditation error.

Et chroot! J'avais donc commencé à dessiner la tête et le corps d'un Badman avec la version "gamma" de mon sprite editor. J'en étais à une animation (plutôt réussie, à mon sens) de sa cape, l'idée étant d'en faire un perso annimable avec AnimEDS. Plutôt sympa pour commencer mes 2 semaines de congés pendant que ma fée est toujours dans le tome 1 de la Trilogie des Périls (Eddings). Je veux ajuster un poil la vitesse de mon animation et là, bardaf!

GURU MEDITATION ERROR


quelque part, un widget n'a pas été prévu pour recevoir des coordonnées négatives... Il ne devrait en toute logique pas y avoir de coordonnées négatives sur la DS, d'ailleurs. Nulle part. Mais là, pas de chance, ça m'a tout planté avant que je n'aie eu le temps de sauver mes p'tits dessins.
Enfin, j'ai trouvé la cause de l'erreur. Je vais patcher ça fissa. Patché.

Hey there. If you happen to be using the 'latest beta' of my Sprite Editor (that is, SEDSGAMA.nds since I've switched to dkp-r32), be warned: there's a nasty bug in the "animation preview" part that may make you lose your work. I figured out what the problem is and will update that version soon.

Edit: fixed: if you are using sedsgama, launch it near your favourite WiFi access point and press [START] then [SELECT] to download and use the latest version (N.B.: the updated sedsgama.nds will always be downloaded at the root of your media card.

No comments: