Monday, August 29, 2011

Back in time ...

Well, I still have to work on a few aspects to make AnimEDS more comfortable to work with before I start using those new animation in the game engine. But at last, the "core modification" of how the timeline is managed is fixed. Pauses and loops can be visualised and manipulated. Do you like their "musical" style ?

vendredi soir} Bion, j'ai donc réussi à faire une version minimale de l'augmentation de délai. Encore un peu trop minimale, puisque je suis obligé de sauver l'animation puis de la recharger pour que le délai fasse effet ... bizarre, bizarre ...
samedi} Ou alors il suffirait de "valider" l'animation ? ...
dimanche} Allez, on re-génère la version compilée de l'animation lorsqu'on clique sur la preview, et on en parle plus. Mais pourquoi diable mes petits contrôles de boucle n'apparaissent-il pas ?
lundi midi} ça y est. Les contrôles apparaissent. La ligne du temps reste ordonnée quand j'y déplace un cellulos. On va pouvoir passer au prochain point sur la todo list ... la transparence ou les zones de collisions ?

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