Saturday, March 24, 2012

Compound Gob: release

D'aussi loin que remonte ce blog, le 24 mars, c'est le "release day". Ca a commencé en 2007 avec la première version d'Apple Rumble, puis une version de runme capable de jouer des fichier .xm envoyés par WiFi en 2008. 2009 a vu le premier d'une belle série d'outils destinés à repomper le contenu des jeux Game-Maker.

J'ai un peu triché en 2010 avec tout juste le gameplay d'Apple Assault ... et franchement loupé le coche en 2011, avec pourtant une première version de l'éditeur d'animations pas bien loin.

Ouais ... Bon ... il est largement temps que je me rattrape, quoi.



Voilà donc la première version de mon moteur de jeu qui soit capable d'animer des sprites construits dans AnimEDS. Avec tous les outils en prime, dans une belle release source ^_^.

essayez de le voir en action
24th of March ... release day ... go on sourceforge and grab the sources of the latest svn tree, which is now capable of rendering animations created in AnimEDS. Small step for humanity, but milestone for Bilou.

Maintenant, il me reste à reprendre AnimEDS et faire en sorte de pouvoir y définir les zones de collisions et les déplacement du personnage (en plus de son animation à proprement parler.

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