Thursday, May 17, 2012

Yeah! Blading time!

Wow. I had no idea it would go so fast! Less than 24 hours after the proper alignment of dumblador on screen, I can now have it walking around in a level. Many things remain, such as making it detect edges and turn around, just like applemen and woodworms. That will be a next level. Here's the updated AnimEDS for download, although I'm pretty sure it needs more feedback hints before it becomes user-friendly.

Eh bin !? ça n'aura pas trainé. Je sentais bien que je n'étais pas loin de "dumblador qui avance", mais de là à deviner qu'en une soirée, ce serait réglé dans AnimEDS et qu'avec juste 2 heures de plus dessus ce matin (dont un peu d'ajustement de sprites), je pourrai le faire avancer aussi dans le moteur de jeu ... C'est pourtant le cas. Chouette. Je vais pouvoir commencer à ajouter la définition des zones de collisions entre sprites ... ou alors je garde ça pour un programme annexe encore un moment ?

No comments: