Wednesday, September 03, 2014

bugtracking

Rhoo, le mauvais! Il y a un bug qui plante tout le jeu "rush to completion (à part la musique de CJ) quand on appuie sur START pendant un saut, et je laisse ça en plan pendant près d'une semaine. Il faut dire qu'avec le nouveau boulot, j'ai déjà une bonne dose de désassemblage et de register dumps quand j'arrive à la maison ... Ou alors c'est la faute aux korugu trop éparpillés sur les îles de Wind Waker ? va savoir ...

Enfin, j'y regarde, je fais un test par-ci par-là. C'est un de ces bugs au comportement cahoteux qui ne se produit pas sur émulateur parce que l'émulateur (contrairement à une vraie DS) a une mémoire qui ne contient que des 0 quand votre programme n'y a rien mis. Sur le vrai hardware ... eh bien il y a tout ce que le programme précédent a bien voulu y laisser.

No comments: