Sunday, May 22, 2016

Presentation topics

 62 téléchargements de "School Rush". Ce soir, je mets fin à la "campagne de promotion" de mon projet qui court depuis la release du dernier jeu. RaymanPC, way of the pixel, gbatemp, nintendomax, playeradvance... La grosse différence avec l'époque dev-fr, c'est que ça ne se propage pas tout seul. Je viens, je discute, je présente ... A chaque endroit. J'aurais aimé parvenir aussi à contacter "gbarl.it" et "scenebeta" (espagne), avec qui le contact avait été plutôt sympa à l'époque Apple Assault. Ce sera difficile de me faire entendre sur "tigsource", aussi.

I made a break in game development those last two weeks. Instead, I've done my best to make the game known. In the forums where there is still a bit of activity about homebrew games, where I already presented Bilou back in time, and in the Rayman fans community, since everywhere else, the similarity with Rayman's Picture City is pointed out :P

I'd have liked to reach the other european website that relayed automatically Apple Assault after the release on dev-fr, like gbarl.it, scenebeta and pdroms. These were fun because the owners tended to bring added value to the mere link. I'm not that good at promoting my own game. I tend to feel like an intruder when doing so. So it will be my last evening as a 'communication and download manager', and I'll go back to game design and lead engine developer.


C'est un score honorable, comparable au premier mois du "Apple Assault" qui a le mieux marché jusqu'ici. Maintenant, je ferme la parenthèse. On va reprendre les petits développement pépère. Si quelqu'un sur un forum veut attirer mon attention, j'espère que j'ai laissé assez de liens spécifiques pour qu'on pense à venir me relancer ici :P

PS: j'aurais bien aimé pouvoir dire quelque-chose de semblable sur base des statistiques de blogger. Seulement voilà: comment tirer quoi que ce soit d'un système qui vous annonce "90 visites l'heure dernière" mais qui est incapable de refléter ça sur les points d'arrivée ou sur les pages affichées ? ça ressemble presque à une façon d'imposer l'utilisation de la plate-forme professionnelle (et trop gourmande en ressources sur le navigateur, selon moi) de Google. Grmbl.

No comments: