Monday, October 30, 2017

.fr ?

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins: animer ce blog en bilingue devient trop lourd pour moi. Entre le boulot qui me tient beaucoup plus devant un écran, les trajets en tous ssens pour les activités extra-scolaires des loustics, et -- avouons-le -- un laptop moins convaincant dont l'écran n'a jamais la taille qu'il faudrait, je peine déjà à rédiger ce qui me passe en tête quand je gribouille une page de notes sur ma tablette-liseuse-scanneuse.

Alors le faire en deux langues, ça devient vraiment infernal. C'est aussi au détriment du projet lui-même. En théorie, la France arrive toujours en n°2 dans les statistiques. Ai-je encore des lecteurs francophones ? (ai-je encore des lecteurs tout court ?)

N'hésitez pas à vous faire entendre: le sondage "English /Français" court toujours.

2 comments:

cyborgjeff said...

Tu en as... Et je t'en ai renvoyé qq uns qui trouvent le contenu des plus intéressants.... On en reparle sous peu !

alpha said...

Coucou !
Je me classe dans la section "Frenchie, mais pas de problème en English", et je trouve que c'est agréable de pouvoir lire ton blog directement sans avoir à le traduire.

... Mais j'ai un devblog "English only", donc mal placé pour te demander de continuer à écrire dans les deux langues :D