Saturday, August 14, 2010

You've said "BSOD" ?

Hola !? Che passa ?
Inspector widget
Mekwa ? Kesseksa ?
hou houuu~

Yauntruk kivapa !
Inspector widget
Et ça s'arrête làaaa
hou! hou!

Despite my attempts to get InspectorWidget (the internal debugger of my game engine) out of the way for the Apple Assault release, you may encounter a screen like this if you really hunt for easter eggs. The game hasn't crashed: it is just waiting for you to press the (Y) button so that it can proceed with execution of the game script. press it repeatedly so that you go through all the initialisation steps, and you should be able to keep playing. Thanks fly to Alekmaul for pointing that out.

Même si ça en a fort l'air, Apple Assault n'est pas planté même si vous voyez ce genre de choses à l'écran. Rappelez-vous: au départ, l'interpréteur de gobscript traitait les commandes une par une, attendant une pression sur (Y) chaque fois qu'un "print" apparaissait dans le script. Cette fonctionnalité existe toujours, désactivée, et en pressant sur START, on active le mode "débug" dans lequel cette "initialisation pas à pas" est à nouveau présente.

Mais c'est clairement quelque-chose que je devrai éliminer pour la prochaine release.

No comments: